Session de recrutement AMB

La Mission Locale organise une session de recrutement avec AMB Formation le 10 septembre à 14h à Montigny-lès-Cormeilles

La Mission Locale organise une session de recrutement alternance avec AMB FORMATION.

AMB Formation, un centre, plusieurs formations

AMB formation existe depuis 27 ans et propose différentes formations :

• Assistant Manager d’Unité Marchande (AMUM) : titre professionnel reconnu de niveau 4 et délivré par le Ministère du Travail. L’Assistant Manager d’Unité Marchande entretient et développe l’aspect marchand et l’attractivité de l’unité marchande en tenant compte de l’offre produits et des modes de consommation des clients. Il/elle s’assure de la réalisation des objectifs commerciaux. L’assistant manager d’unité marchande coordonne l’activité de l’équipe. En cas d’imprévus ou de dysfonctionnements, il réagit rapidement, modifie ses priorités, s’adapte à la situation du moment et alerte sa hiérarchie et les services internes.
  • Conseiller de vente : Titre professionnel reconnu de niveau 4 délivré par le Ministère du Travail.
    Le Conseiller de Vente accueille les clients en magasin. Il écoute également leurs demandes et les guide dans leur choix en leur fournissant des conseils personnalisés. Il propose des produits complémentaires ou de substitution et finalise la vente en effectuant l’encaissement. Il veille également à la présentation de son rayon pour offrir une expérience d’achat agréable.
  • Employé commercial : titre professionnel reconnu de niveau 3 et délivré par le Ministère du Travail. En tant qu’Employé Commercial, vous serez en contact quotidien avec les clients, les aidant à trouver les produits dont ils ont besoin, répondant à leurs questions, leur fournissant des conseils et des recommandations, et concluant des ventes. Vous serez également responsable de la gestion des stocks, de l’étiquetage des produits, de la tenue de la caisse et de l’entretien général du magasin.
  • Manager d’Unité Marchande : titre professionnel reconnu de niveau 5 et délivré par le Ministère du Travail. Le Manager d’Unité Marchande vise à maximiser l’affluence de son magasin en attirant de nouveaux clients et en fidélisant les anciens. Il optimise les ventes, innove, forme et gère une équipe performante de caissiers, vendeurs et employés commerciaux.

Quelles opportunités pour vous ?

Le mardi 10 septembre 2024 à 14h, au 100 rue Django Reinhardt, à Montigny-lès-Cormeilles, la Mission Locale reçoit l’école AMB Formations. Elle animera une information collective et présentera aussi des partenaires de l’école qui recrutent ! Cette session a donc pour objectif de trouver des candidats pour les différentes formations en alternance de l’école.
Pour vous inscrire, cliquez ici.